Natixis Algérie au Algiers Smart Cities

Les 27 et 28 juin, Natixis Algérie a participé au sommet Algiers Smart Cities (Les villes intelligentes) qui s’est tenu pour la première fois à Alger au Centre International des Conférences (CIC).
Le sommet s’est déroulé en présence du directeur général de Natixis Algérie, ainsi que les équipes Communication et Marketing venues animer le stand et informer les visiteurs sur les avantages et les services offerts par la banque mobile Banxy.
Plus de 150 acteurs du monde de la finance, du digital, des nouvelles technologies et de l’innovation numérique étaient rassemblés pour l’occasion.
Au programme de ces deux journées : plénières et panels de discussion sur diverses thématiques autour des récentes technologies et innovation digitales, ainsi que des projets d’accompagnement des startups algériennes.
Le jeudi 27, Boris Joseph, Directeur général, a pris la parole lors d‘un panel de discussion intitulé « Leaders Panel : financement des villes intelligentes et opportunités d’investissement », ainsi que lors d’une keynote intitulée « Finance, Digital & Société » où il a pu présenter Banxy à un auditoire d’experts, de chefs d’entreprises et de journalistes, et a ainsi pu démontrer la volonté de Natixis Algérie d’être une banque résolument digitale, à l’avant-garde de l’innovation technologique.