Natixis Algérie lance Banxy, la première banque mobile en Algérie

Banxy

Le lundi 23 avril 2018, Natixis Algérie a lancé, Banxy, la première banque mobile en Algérie : un concept innovant qui permettra à tous les algériens d’accéder aux services bancaires, à distance, via leurs smartphones.

Le lancement officiel  a débuté à 11h par une conférence de presse organisée au Siège de Natixis Algérie en présence de Gils Berrous, directeur du pôle Services Financiers Spécialisés (SFS) de Natixis, des membres du Comex, ainsi qu’une trentaine de journalistes de presse écrite, presse digitale et presse TV. Séance durant laquelle Gils Berrous, Boris Joseph (DG de Natixis Algérie), Ahmed Malek (DGA), Julien Jolivet (DEX Retail) et Nawel Belaib (responsable Marketing et Communication commerciale) ont présenté la banque mobile au parterre de journalistes présents (objectifs, fonctionnalités, réglementations, tarifications, sécurité…etc.).

À 18h, une soirée a été organisée à Alger en compagnie d’officiels, d’acteurs du digital, ainsi que des principaux architectes du projet Banxy. Cette soirée a permis à tous les convives de visionner en exclusivité le spot publicitaire de la nouvelle banque mobile, ainsi que d’assister à une présentation des détails de l’offre.

Pour plus d’informations sur la nouvelle offre Banxy de Natixis Algérie, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.banxybank.com et de vous abonner aux pages réseaux sociaux de Banxy: Facebook, LinkedIn, Youtube, Instagram et Twitter en tapant « Banxy Bank ».

Pour information, en 2017, Natixis Algérie a réalisé plus de 100 recrutements et a accueilli plus de 90 jeunes sur tout le territoire national (contrats pré-emplois, apprentissage ou stage).